Prévisions du Laurent Cabrol british :
- Sun
- Sun
- Sun
- Ah oui et aussi des températures dignes d'un mois de Mai
A part profiter de la piscine et du jacuzzi de l'hôtel on envisage aussi de faire nos bons touristes français appareils photos au tour de cou prêts à dégainer en cas d'event...
Donc Saturday...
Arrivée à Victoria, petite promenade au milieu des buildings jusqu'à Westminster...
Pour info, il y avait un mariage dans l'Abbey, serai-ce le Prince qui fait une répèt avant le D-Day ?
Dans la foulée on enchaîne sur Big Ben... Le challenge consistait à trouver une place au milieu des touristes qui mitraillait la célèbre horloge... Sur ce cliché, pas vraiment d'originalité (à part peut être le beau ciel bleu en arrière plan !)
Retour sur Trafalgar Square, pour monter sur le lions ? Hélas non... Trop de monde et la soif a raison de nous...
Sur le chemin nous avons rencontré des Bobbys et franchement y a pas à dire le fantasme de l'uniforme... LOL... La lanière du casque dans le menton c'est défnitivement trop sexy !
Pour se poser un peu direction Saint James Park à côté de Buckingham Palace pour faire un petit coucou à la reine tout en matant les biatches londoniennes... enfin en l'occurrence allemandes... et des écureuils qui sont beaucoup plus mignons selon moi :)
Quelques coups de soleil plus tard direction Picadilly Circus...
Juste pour les écrans pub (oui nous sommes des commercials addicts...). Au passage petite photo de l'ange avec à ses pieds tout un troupeau de touristes dont des lycéens français...
On enchaîne sur Regent Street et Oxford Street histoire de se la jouer un peu Pretty Woman entre les boutiques Ferrari, Jaeger, Burberry, Hugo Boss et compagnie... Ce qu'il y a de bien c'est qu'on ne dépense pas beaucoup de sous... :)
Fin de journée on décide de rentrer et la grosse erreur d'appréciation de distance, on se fait le retour à pieds alors que le "underground" aurait été si facile... Bref 1h de marche plus tard de retour dans notre méga suite pour aller profiter du jacuzzi !!!
Conclusion de cette journée : plus de pieds, le jacuzzi c'est presque trop chaud, il ne faut pas espérer trouver quelque chose d'ouvert après 22h pour manger, vive Croydon et ses biatches pieds nus dans les rues !
See you !
Vivement cet été qu'on puisse nous aussi voir......................................................les écureuils londoniens.
RépondreSupprimerLes écureuils sont vraiment ce qu'il y a de mieux à voir ^^
RépondreSupprimer