30.5.11

Baby Show ou comment bosser tout un weekend !... Troisième !

Après une courte interruption, je reviens vous raconter la fin de mon petit weekend "Baby Show"...
Après le petit teaser du dernier article vous êtes sans doute sur les rangs pour connaître la suite (lol) ! Donc c'est parti !

3ème jour (samedi) :

Réveil plus que difficile ce matin là !
En effet, l'alarme de mon téléphone ne s'est pas déclenchée à 7h45 comme initialement prévu...
Normal me direz-vous ! J'avais oublié de préciser que l'alarme devait se déclencher un samedi ! :)
Heureusement ma collègue a un sèche-cheveux super puissant dont le bruit traverse les murs, du coup j'ai émergé à 8h15 pour partir à... 8h30 ! Challenge accepted !!!


Après un bol de rice krispies, et un demi-verre de jus d'orange, ma collègue sort de sa chambre toute prête alors que je suis encore en pyjama ! Haha mais je vais y arriver...
J'ose même entonner un "Happy Birthday to you !" qui la fait fondre en larmes... Ce n'est pas l'effet escompté mais elle est touchée quand même, même si elle aurait préféré avoir ses 3 petits monstres pour lui entonner la rengaine. Ce que je peux comprendre bizarrement !
Donc je lui file un paquet de mouchoir et fonce dans la salle de bain enfiler mon magnifique t-shirt !

Tout juste prête pour partir à 8h30 on décolle pour nous rendre à la journée qui s'annonce comme la pire de toutes... Des centaines et des centaines de mamans shopping addicts aux hormones qui les travaillent ! Le rêve quoi ! ^^



Et ce n'était pas un mensonge !
Je pense que sur la journée j'ai du faire au moins 40 démonstrations des poussettes transformers ! Je vous dis pas l'état de mes mains et de mes bras en général à la fin de la journée...
Mais on a quand même séduit les parents puisque de nombreux se sont rendus dans les magasins distributeurs à côté du salon ! Well done pour la petite marque espagnole !


Et puis notre journée a été égayée par l'arrivée d'un nouveau personnage !
Notre fournisseur allemand est venu sur le stand pour nous former sur les porte-bébés que nous allons distribuer en UK. Et le personnel féminin de l'entreprise n'était pas insensible à ce monsieur ! Genre le parfait gentleman (selon elles !)
Donc elles étaient toutes contentes d'être formées sur ces produits puisqu'il s'occupait d'elles au cas par cas ^^
Personnellement je n'ai pas eu la "chance" d'être formée ce jour là mais on me programme pour le lendemain. J'ai hâte de voir si ce monsieur est aussi parfait que me le décrivent mes collègues...

Après notre dure journée de labeur nous avons décidé d'organiser quelque chose pour l'anniversaire de notre collègue !
Direction THE restaurant de Birmingham : The Bank !
On a même un taxi pour nous conduire car ma chef aimerait bien ne pas conduire notre cher van ce soir et boire quelques pintes (surtout !)... donc on se retrouve dans le taxi d'un gars à l'accent totalement incompréhensible ; je n'ai absolument rien compris de tout ce qu'il a dit durant le trajet sauf le "Hi", "Cheers" et "See you later!"... Mais on a pu voir qu'il était fan des Celtics du fait des nombreux gri-gri accrochés au rétroviseur central et à tous ses tatouages à moitié cachés par la tonne de bijoux bling bling qu'il avait autour du cou et des bras ! 50 cent blanc était parmi nous messieurs dames !

Bref, arrivées à l'hôtel de notre cher German guy, on retrouve tout le monde pour marcher jusqu'au restaurant ! Et là on comprend le "THE" de THE restaurant !
Une tonne de biatches en escaprins avec plein de bijoux (et je ne pense pas que ce soit des fausses pierres) et plein de chacals qui espèrent bien en ramener quelques unes avec eux !
Of course ils sont tous jeunes, beaux, branchés, riches (ils le portent sur eux en même temps), après ils n'ont pas l'air plus intelligents que nous ! ^^



Donc avant de passer à table on va trinquer décide Big Boss !
Qu'est-ce que tu prends Julie ? Oh ben un Raspberry Mojito :)
Le barman sort alors shaker et tout le tintouin pour nous faire nos cocktails et laissez-moi vous dire qu'ils étaient à tomber par terre ! Et c'est d'autant plus cool de boire des verres quand c'est la boîte qui paie :)


On passe à table et Big Boss entame une conversation des plus sérieuses (perso après des cocktails je suis pas forcément encline à parler business mais bon...)
Il m'annonce alors qu'ils pensent sérieusement à me faire un contrat de 2 ans chez eux et il aimerait que je prenne une décision rapidement pour qu'on s'organise si jamais je reste ou non... Donc on trinque une nouvelle fois à l'offre dont je ne me remets pas encore mais qui semble fort intéressante !
On verra ça plus tard avec ma chef pour parler plus en détail de mon poste potentiel...

On finit la soirée le ventre plein (encore une fois... Ca commence à devenir une habitude !) et on retourne dormir avec les moutons. Cette fois je vérifie que mon réveil est bien enclenché pour le dimanche matin car j'aimerais enfin pouvoir manger un toast au nutella :)

Conclusion :

  • Encore une journée intense que l'on a fini sur les rotules
  • La douche du B&B est vraiment trop trop bien
  • Le mojito à la framboise c'est bien bon...
  • L'accent du nord de l'Angleterre est vraiment affreux et incompréhensible pour la pauvre petite Frenchy que je suis

See you pour le dernier jour de notre super Show !

1 commentaire:

  1. conseils de parents :

    1 - investir dans un réveil

    2 - ne jamais boire de raspberry Mojito avant de négocier un contrat

    3 garder les idées claires en toutes circonstances ...............

    RépondreSupprimer