4ème jour (dimanche) :
- Réveil matin 5h j'me réveille comme une fleur... ou pas !
Un gros ou pas pour ce dernier réveil au pays des moutons ! D'abord un bruit bizarre venant de la cuisine n'a pas arrêté de me réveiller (alors qu'on s'était quand même couchées tard la veille !) et ensuite il fallait refaire le sac pour l'emmener avec nous dans le van comme on ne reviendrait pas ici...
Pourquoi 5h franchement ? Je pensais que ça prendrait beaucoup plus de temps de prendre une douche et de faire un sac avec 3 petites culottes...
Mais au moins la bonne nouvelle c'est que cette fois-ci j'ai eu le temps de déguster mon toast au Nutella !!! Alleluia !!!! Tout arrive :)
Vers 8h30 on s'inquiète un peu de ne pas voir arriver ma chef... L'alcool a visiblement eu un effet soporifique sur elle ! Mais finalement tout est bien qui finit bien elle arrive (pas comme une fleur du tout !) et on part pour notre dernier jour de supplice... Oui j'aime l'exagération, je dois avoir un peu de sang marseillais dans les veines... ^^
- Baby training
Au programme aujourd'hui ? Vous vous souvenez, formation sur le porte bébé ! Youpi ! Je me demande si je ne préfère pas mes poussettes finalement...
Notre German guy est super gentil avec moi, un peu trop car même lorsque j'échappe "malencontreusement" la poupée il me dit que ce n'est pas grave lol... Heureusement je ne ferais pas de démo avec un vrai bébé !
Bref j'apprends la position ventrale, dorsale, sur la hanche, croisée, avec un soutien pour les nouveaux nés... Là encore on a affaire à un produit Transformers !
Il m'explique toutes les erreurs à ne pas commettre genre ne pas trop serrer les brides, tenir le bébé de telle façon, ... Au final je me retrouve un peu handicapée avec un bébé en plastique entre les seins... Mais pourquoi faire de tels trucs !?!
Enfin on rigole quand même beaucoup et en français ce qui est encore plus sympa puisque notre fournisseur vit en France...
Il me félicite pour la compétition que nous avons lancé et me demande maintenant de faire la même chose avec ses produits (il est mignon !)... "Euh oui d'accord on va essayer de faire quelque chose de sympa !" -"Je te fais confiance Julie t'as des idées sympa !" (à dire avec une patate chaude dans la bouche pour avoir un pseudo accent allemand) Ce qui est bien c'est qu'il ne met pas la pression lui non plus... ^^
Bref formation porte bébé terminée, je fais une formation express sur les autres produits du stand...
Et excusez-moi mais les British reprochent aux Frenchies d'être trop tactiles mais alors les allemands c'est de loin les champions !
Mais pour notre German guy mes collègues n'ont pas eu l'air trop ennuyées de faire la bise à tout va !
Il s'en est allé en milieu de la journée au grand damne de ses dames...
- Le Body Power ou l'armée massive des sosies de Schwarzy !!!
Et oui Messieurs dames ! A côté du Baby Show avait lieu le Body Power !
Si je peux me permettre ces gens là sont des petites pépites, ils nous vendent du rêve sans le savoir !
Donc arrivées sur le parking un peu en retard nous avons pu admiré les voitures présentes... On a clairement vu les gens qui venaient au Baby Show de part leur monospace et pare-soleil Bob l'éponge et les gens qui venaient exhiber leur musculature du fait de leur Lotus orange et autocollants de beauf sur les pare-brises...
![]() |
| "By reading the sticker, you have agreed to get your tits out. No seriously, GET 'EM OUT! Your co-operation is appreciated" |
Mais c'était encore plus drôle de voir ces hommes marcher en canard, gonflant les pectoraux pour impressionner ces dames enceintes jusqu'au cou... Alala le ridicule ne tue pas (heureusement sinon je ne serais plus là pour écrire ces articles) !
J'aurais tellement aimé faire un petit tour là-bas, si on avait eu une pause déjeuner décente of course... J'imagine bien tous ces corps luisants et gonflés à bloc avec des stéroïdes, les micro shorts pour les femmes et les petits strings trop sexy pour ces messieurs ! Ce sera mon seul regret du weekend (avec le fait que je n'aurais pas eu de grasse matinée bien évidemment... ^^) !
- Bye bye baby comme diraient les Bay City Rollers !
17h ouf !!! C'est finit on pleurerait presque de joie !
Non pas parce qu'on a encore vendu 2 poussettes mais parce qu'on rentre chez nous ! Oui enfin pas tout à fait... Il faut d'abord ranger tous les produits dans leurs cartons pour les refiler à l'entrepôt et croyez moi les 10 000 cartons on va les refaire !
Ensuite il faut démonter le stand entièrement... Ma chef emmène même la carpette c'est pour dire !
On arrive quand même à partir vers 19h du salon, le van plein comme un oeuf encore une fois ; mais cette fois j'ai géré pour ne pas mourir la tête encastrée dans la vitre :)
- On the road again, again... (un peu de chauvinisme que diable !)
Même chemin qu'à l'aller... Enfin on se perd bien un peu entre la M42, la M40 et compagnie mais on s'en sort finalement pas trop mal ! Le trio infernal is back !
Petite pause sandwich sur la route, cette fois pas de problème d'huile, juste le plein d'essence à faire pour espérer rentrer chez nous !
Mais tout cela aurait été trop facile... C'était sans compter sur le méga accident au beau milieu de l'autoroute. Forcément bouchon de plusieurs kilomètres à cause de la voiture sur la 3ème file mais aussi à cause des gens qui pilaient presque pour voir s'il y a un mort (stupid guys !!!)
Donc cela nous retarde juste assez pour que je rate mon train pour Portsmouth... 1 minute de moins et ma chef s'allongeait sur les rails pour que je puisse monter ! Mais là il était déjà en bout de quai... F*** !
Plutôt que de me laisser poireauter toute seule à la gare pendant plus d'1/2 heure, même si ça ne craignait absolument rien (mais où sont donc passés les Jack l'éventreur et autres serial killers ? ^^) ma chef m'a ramenée à ma petite maison... J'entendais mon lit m'appeler de plus en plus fort !
On en a profité pour parler un peu de mon éventuel contrat. Je sens que la négociation sera plus facile avec elle qu'avec Big Boss bizarrement ! :)
- 1 frenchy, 1 douche et 1 bon lit douillet !
Finally, we are back !!!!
Mon colloc trouve que je rentre pas très tard... C'est facile de dire ça quand on a pu faire 2 grasses mat' d'affilée ! Perso la discussion tourne court, une douche et hop en pyjama et au dodo...
Conclusion :
- Le German guy a eu la côte et le voir moulé dans son porte bébé a complètement chamboulé le staff féminin de l'agence
- Finalement c'est presque plus facile de monter le stand que de le démonter... On a encore toutes ses forces et on ignore ce qui nous attend ^^
- Même sans les moutons dans le pré d'à côté j'ai quand même réussi à m'endormir sans problème
- Le Baby Show c'est sympa car on gagne des jours de repos mais à ne pas faire tous les weekends quand même !
Et voilà c'est terminé pour cette aventure qui aurait pu être un "J'ai testé pour vous" mais finalement c'est plus sympa comme ça !
See you !



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire